Nouvel Agenda Partagé de l’Ajcam, pour organiser l’après-Covid et bien gérer vos conférence de presse… enfin dans la « vraie » vie !

Régis Bourdot

Agenda de l'Ajcam 2021Si vous organisez des événements presse, mettez à jour l’agenda partagé de l’AJCAM.

Parce que …

  • Cela évite 5 événements presse le même jour (on l’a vu récemment) ! C’est un réflexe d’autant plus important que les rendez-vous risquent de se bousculer à la fin des divers confinements, compte-tenu du nombre d’évènements qui ont été reportés,
  • Vous pouvez vous coordonner avec un grand nombre de vos consoeurs et confrères du secteur
  • Vous simplifiez l’organisation des journalistes, qui peuvent transférer d’un clic votre événement vers leur propre agenda
  • Vous avez une vue globale des initiatives presse du secteur, avec les salons (quand ça reprendra), les événements des autres agences et les Webinaires qui se multiplient suite à la crise du Coronavirus.

Rien de plus simple pour l’utiliser :

Vous devez rentrer vos événements presse le plus en amont possible, même sous forme d’option.

Vous confirmez l’option quand c’est validé avec votre client.

NOUVEAU : vous choisissez la cible de votre client : BtoB, BtoC ou les deux !

Vous prenez soin de mettre aussi l’adresse ou le lien vers l’inscription, car les journalistes la retrouveront dans l’agenda de leur smartphone et pourront activer directement l’appli concernées (Zoom, Teams, Plans, Waze, SNCF.com ou autre).

Et c’est indispensable

Vous vous organisez mieux en vous coordonnant, vous contribuez à l’efficacité du travail de toute la chaîne de l’information et vous apportez aux journalistes une aide précieuse !

À quelles conditions ?

Être simplement à jour de votre adhésion à l’AJCAM (c’est ICI pour adhérer en ligne – montant 2021 = 250 € pour les agences de relations presse).

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerAgenda de l'Ajcam 2021Agenda de l'Ajcam 2021Agenda de l'Ajcam 2021